Calendly est un outil très performant et une véritable machine à leads qualifiés, très facile d’utilisation et surtout très utile. Agence Sellsy, nous allons vous permettre de voir les usages que vous combinez avec Sellsy afin de gagner en productivité, ainsi que la méthode pour parvenir à cette synchronisation.
Pourquoi synchroniser Calendly et Sellsy ?
En plus de l’utilité de base de Calendly et de Sellsy, synchroniser ces deux solutions vous permettra de gagner en productivité grâce à de nombreuses fonctionnalités qui vont s’ouvrir à vous.
Lorsque votre contact accepte votre réunion, Sellsy propose immédiatement de créer un nouveau contact et une nouvelle opportunité sur sa plateforme.
Aussi, Sellsy met à jour automatiquement vos données clients en se basant sur la nouvelle adresse e-mail utilisée si le contact existait déjà.
Enfin, vous pourrez également profiter de la création d’une tâche sur Sellsy lorsqu’une réunion est planifiée.
Comment synchroniser Calendly et Sellsy ?
Etant donné que Calendly n’est pas une solution native à Sellsy, il vous faudra passer par un connecteur.
Nous vous proposons Zapier qui vous permettra de procéder à la synchronisation de manière très simple, en quelques clics.
Rendez-vous dans un premier temps sur leur site internet, puis recherchez dans leur catalogue les deux applications que vous souhaitez connecter entre elles.
Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons préparé un lien qui pointe directement vers la page Sellsy x Calendly.
https://zapier.com/apps/calendly/integrations/sellsy
Enfin, une fois que vous connecté à Zapier, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur Connect these Apps pour procéder à la synchronisation.
En quelques clics, votre compte Sellsy est synchronisé avec Calendly, et vous pouvez d’ores et déjà utiliser ces deux solutions ensemble.
Si vous avez trouvé ce tutoriel utile, n’hésitez pas à consulter notre catalogue d’aide pour la solution Sellsy, afin que vous puissiez gagner en productivité et utiliser tout son potentiel.
Apprenez à synchroniser Sellsy et Outlook !