Agence Sellsy | Digigalt vous configure l’outil SAAS de gestion commerciale

Sellsy CRM Gestion Commerciale

Chaque jour, les entreprises sont confrontées à de nouveaux défis. Afin qu’elles se concentrent sur leur cœur de métier, il est indispensable qu’elles améliorent leur productivité en automatisant tout ce qui peut l’être. Sellsy permet cela

Pour réaliser ces gains de productivité, les logiciels SaaS (Software as a Service) sont très appréciés des collaborateurs.

En tant qu’expert et utilisateur, Digigalt vous recommande l’utilisation de la plateforme Sellsy pour les multiples avantages détaillés dans cet article.

Agence Sellsy - CRM - Gestion commerciale

Les gains de productivité grâce aux outils SAAS 

Le SaaS, plus connu sous la dénomination de “Logiciel en tant que Service” est un modèle de distribution de logiciel permettant d’accéder, en quelques clics, à tout un panel d’applications pour votre entreprise. Vous n’aurez donc plus besoin de les lancer depuis un ordinateur ou les serveurs de l’entreprise.

Grâce à ces outils, les entreprises réalisent des gains de productivité conséquents et leurs utilisations amènent des bénéfices de taille. 

Sellsy réduit vos coûts

Cet investissement permet de réduire considérablement les coûts de votre entreprise. Vous n’aurez plus à implanter de logiciels en interne et le coût d’acquisition de matériel est ainsi éliminé. De même, d’autres coûts seront réduit, comme les coûts d’approvisionnement, de maintenance, de réparation, de support… 

Les outils saas offrent une grande flexibilité aux entreprises

Ils permettent une meilleure organisation, notamment celle du budget, pour gagner en facilité et en précision. De plus, les mises à jour sont automatiquement gérées par le fournisseur de service. Le gain en flexibilité vous permet de vous concentrer pleinement sur votre corps de métier. 

Profiter d’une haute scalabilité pour votre entreprise

L’outil SaaS s’adapte à vos besoins et permet d’accéder à certains services et fonctionnalités lorsque cela est nécessaire. 

  • Gagner de l’espace dans vos locaux pour votre activité

Avec une telle solution, vous n’aurez plus les mêmes besoins en matériel informatique et vous pourrez éventuellement vous tourner vers des locaux plus petits.

Sellsy pour la gestion commerciale

Sellsy est une solution de gestion très performante sur le marché : gestion des ventes et des achats, logiciel de facturation, gestion des devis, relation-client, création d’opportunités… De multiples applications et fonctionnalités sont disponibles à travers cet outil SaaS. 

De par son adaptabilité et l’exhaustivité des outils qu’il offre, le logiciel Sellsy est grandement utile pour la gestion commerciale, et ce, peu importe la taille de votre entreprise ou votre secteur d’activité. 

  • La suite CRM (“Customer Relationship Management” ou gestion de la relation client) Sellsy associe de nombreux outils digitaux et de précieux conseils pour votre activité commerciale, favorables à la croissance de votre business. Elle repose sur la gestion des relations entre l’entreprise et ses clients : interaction, relation client, suivis réguliers… De cette manière, les entreprises peuvent rationaliser leurs processus et améliorer leur rentabilité. L’ajout d’un nouveau prospect pourra faire l’objet de la création d’une opportunité. Les clients potentiels ne sont donc pas oubliés et cela viendra alimenter le pipeline de vente. Il sera donc plus aisé d’acquérir et de fidéliser des clients, en utilisant la suite CRM, et d’avoir un impact sur leur satisfaction et sur la fluidité des échanges. Les relations commerciales en ressortiront consolidées. Acquérir un tel avantage est crucial face à la concurrence.
  • Sellsy est un outil de facturation et de gestion entièrement pensé pour faciliter et simplifier l’organisation de votre entreprise. Ce logiciel permet, entre autres, de réaliser des devis et des factures en quelques clics. D’autres fonctionnalités s’y ajoutent : sécurisation des paiements, gestion des achats, rapprochements bancaires… pour vous faire gagner un temps précieux. 
  • En tant que logiciel de gestion d’entreprise, Sellsy permet également la gestion des dépenses, notamment en générant des commandes. Cela peut être le cas lorsqu’une mission nécessite l’achat de produits ou pour matérialiser la participation de partenaires. Il est aussi possible d’effectuer des rapprochements bancaires avec les journaux d’achat et de vente, en intégrant en amont les factures d’achats dans Sellsy. Votre comptabilité en ressortira grandement simplifiée !

La suite Sellsy offre de nombreuses fonctionnalités. Cette solution de gestion commerciale efficace et accessible permet l’amélioration de sa productivité et de ses résultats, ce qui peut avoir un impact significatif sur le bénéfice de votre société. Pour la tester, cliquez ici

Digigalt, expert des gains de productivité

Digigalt, agence de marketing digital, accompagne la croissance de ses clients et cela passe souvent par la promotion et la mise en œuvre d’outils. Nous accompagnons nos clients dans une démarche plus globale de transformation digitale au-delà du scope initial des prestations d’acquisition de trafic et d’optimisation de conversions.

Pour augmenter sa productivité, il convient de réaliser davantage de choses en un temps réduit. Certaines tâches peuvent être automatisées et les échanges peuvent être mieux organisés, que cela concerne l’organisation de la production dans l’équipe ou les demandes externes à votre entreprise. 

Digigalt fait la promotion de Sellsy, pour faciliter la gestion commerciale. Notre connaissance aiguisée des logiciels nous permet de vous conseiller et de vous apporter une solution sécurisée et performante avec un outil adapté pour favoriser votre productivité. 

Sellsy connectable avec vos outils préférés

Véritable logiciel de gestion d’entreprise pour gagner en efficacité, Sellsy s’adapte à vous et à vos contraintes. Vous pouvez l’utiliser où vous le souhaitez depuis n’importe quel appareil connecté. 

Sellsy est connectable avec vos outils préférés : 

  • Google WorkPlace 
  • Target First 
  • Microsoft 365 
  • Ringover 
  • Xeno 
  • Agicap 
  • GoCardless 
  • Qonto 
  • Rubypayeur 
  • Dimpl 
  • GCollect
  • Anaba 
  • GetQuanty

Retrouvez ici la liste complète des outils compatibles avec Sellsy. 

Digigalt et Sellsy : un partenariat de longue date

Digigalt et Sellsy, c’est l’histoire d’une collaboration de longue date puisque nous sommes utilisateur depuis 2015. Nous avons vu Sellsy évoluer rapidement aussi bien dans le développement des fonctionnalités, que la création des connecteurs vers d’autres solutions que nous adorons et malgré leur croissance exponentielle, ils ont conservé l’essentiel : un support réactif et efficace

Aujourd’hui, en plus d’en faire la promotion, nous accompagnons de nombreuses entreprises TPE, PME et PMI dans le déploiement de Sellsy et la formation des équipes pour une utilisation optimale.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos collègues ou amis :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Articles Recommandés